Adeline Costille

sage-femme

Contactez-nous

Sage-femme pour le suivi postnatal à Rochefort-sur-Nenon


Adeline Costille, sage-femme à Rochefort-sur-Nenon, vous suit après votre accouchement. Ses services de qualité et de proximité répondront à vos besoins après ce moment magique mais bouleversant. Elle se déplace chez vous pour le soutien à l'alimentation du bébé (allaitement, biberon), les examens des premiers jours et ultérieurement la rééducation du périnée. 

Votre sage-femme pour le suivi d'allaitement 

L'allaitement est un choix propre à chaque maman. C'est un moment magique qui peut soulever des questions et des émotions, mais aussi des inconforts.
Adeline Costille, sage-femme, vous aide pour l'allaitement à domicile dans les meilleures conditions et le plus grand confort, pour vous et votre bébé. Elle vous aide également à tenir à jour votre carnet d'allaitement.

Votre sage-femme pour le suivi d'allaitement

Suivi postnatal à domicile 

Adeline Costille sera à vos côtés dans votre nouvelle vie de maman, une fois votre retour à la maison.
Elle portera toute son attention sur votre bébé pour surveiller son développement, sa croissance et effectuer les examens nécessaires. Elle sera à votre écoute pour le suivi postnatal à domicile dans le secteur de Rochefort-sur-Nenon ainsi que les communes avoisinantes, apaiser vos doutes et effectuer les bilans essentiels à votre santé.

La rééducation périnéale par votre sage-femme

La rééducation du périnée est essentielle après l'accouchement. Adeline Costille déterminera vos besoins pour adapter au mieux ses séances. Elle utilise une technique manuelle et respiratoire pour retonifier votre périnée en douceur. Elle s'adaptera à votre condition pour vous offrir la meilleure rééducation périnéale possible, dans un confort absolu.

Contact

31B, Rue de la Petite Croix
39700 Rochefort-sur-Nenon

07.68.75.75.67

adelinecostille.sf@gmail.com

Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (horaires modulables)

Siret : 81961634300029

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires